Les voies du pardon: un nouveau site à découvrir

By | mai 6, 2016

Olivier Clerc nous présente un nouveau site internet sur les voies du pardon qui vient d’être créé. A DECOUVRIR !  Dit-il. Les Cercles de Pardon et les Journées du Pardon partagent désormais un site commun avec l’Association Pardon International qui chapeaute le tout : http://www.lesvoiesdupardon.com/

Créés en 2012 par Olivier Clerc, aujourd’hui développés et promus par l’Association Pardon International (API), les Cercles de Pardon ont pour objectif de permettre à tous ceux et celles qui le désirent de vivre en deux-trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant. 

Les Journées du Pardon réunissent chaque année 20 intervenants internationaux et quelque 200 participants durant 4 jours, pour un large éventail de conférences, ateliers et cérémonies… sans oublier la musique et les clowns !

L’Association Pardon International a pour objet la promotion de l’étude et de la pratique du pardon, à l’échelle internationale. Elle vise en particulier à promouvoir le développement des Cercles de Pardon, ainsi que l’organisation d’événements sur ce thème.

Olivier Clerc nous signale également la création de sa chaîne Youtube, où figurent déjà une trentaine de vidéos. A découvrir également !

 

Suivons le Guide !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *